Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
13 février 2011

Cheeseburger

Tous les soirs je renouvelle les mêmes gestes, ils apaisent. Je me vautre désormais sans scrupule devant la TV, aiguilles en mains, et découvre des tas d'experts : des experts en criminologie, (ah, qu'ils sont bienvenus le mardi soir...), des experts en viticulture, en architecture, en conduite de péniches...

Et de nouveaux experts en Révolution, de ci de là. De ces derniers experts, j'ai admiré le courage et la ténacité de jeunes femmes tunisiennes et égyptiennes...  Expertes.

J'ai également enfin pu mettre un visage sur un expert dans l'art de partager son érudition, sa curiosité, sa gentillesse et sa voix pleine de sourires qui m'accompagnent tous les soirs en rentrant du boulot, sur France Inter, je veux parler de François Busnel qui, à la TV, a le don de parler des livres, d'éveiller la curiosité, de laisser la parole à des personnes qui ont vraiment de quoi dire...  Que ça fait du bien de se coucher un peu moins c...

En conclusion, je n'ai qu'une chose à dire :
vive le tricot !

laine1
(Je vais tenter d'être plus ambitieuse désormais dans le maniement d'aiguilles, bref, je vais tenter de devenir une experte en tricotage niveau1...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive le tricot expert en éveil de curiosité!!
R
Tu me donnes envie de m'y remettre. Enfin, de faire une écharpe au point de mousse. Car si je m'engage dans autre chose, je resterais toujours aussi con (il ne faut pas avoir peur des mots), puisque toute mon attention serait sur ma besogne!<br /> Mais on voudrait voir tous les composants de ce cheeseburger...<br /> Et merci pour ce gentil clin d'oeil dans ta nouvelle chouette colonne de droite!
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité