Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
18 décembre 2012

Mon école est design

Voyez !

DSC07535

                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

Patère rouge vif, lignes droites, épurées

école3

Téléphone 1ère génération (il fonctionne !)

école1

Encore une première génération, sympa pour appeler le copain à l'autre bout de la classe ...

DSC07528

2ème génération, dring parfaitement, bonne prise en main

école2

Chaises de bureau, très confortables, la mienne est la verte. Starck n'a qu'à bien se tenir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"- Mais qu'est ce que tu fais maîtresse????<br /> <br /> - Je vais parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..."
C
J'aime surtout le détail du carrelage rétro des années 70...Je pense que je peux faire encore mieux avec mon école ! (plancher en vagues, tables en bois avec encrier...)<br /> <br /> On fait un bond dans le passé quand on y vient.
A
Vu à travers ton objectif ça donne presque envie ! Merci pour de nous faire partager ce nouvel angle.
T
J'aurais dit kitch, mais j'adore ce style ;) super le téléphone rouge !!!!
L
Outre le fait que ces objets sont charmants, j'adore l'idée de cette chasse au design, je t'imagine munie de ton appareil traquant le vieux, l'ancien, le vintage capturant dans l'objectif du mobilier repéré depuis longtemps ou des objets qui se livrent pour la première fois. Ton école est un beau terrain de chasse!
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité