Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
12 janvier 2013

Guingamp,

2 minutes d'arrêt...

Vous allez voir, c'est cool ...

gare guingamp

 

Un Vélib' vous accueillera .

IMGP0820

Ici, passez votre chemin, (quoique)

IMGP0826

mais plus loin vous découvrirez de quoi vous restaurez, vous balader dans son petit centre historique, vous pourrez vibrer pour sa petite équipe de foot au stade du Roudourou, mais vibrer aussi au son des binious bombardes et autres lors de son festival de la St Loup. 

Les travaux s'accélèrent pour pouvoir relier la Bretagne à la capitale en un temps record ! Oui, Guingamp a (presque) tout d'une grande !

IMGP0818

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elise, "Ah Guingamp!", ne viendrait pas du film Les Grands Ducs? Car la même exclamation m'est venue.<br /> <br /> Mais à la fin de cette ballade que tu nous proposes, Gwen, on aurait plutôt envie de sortir "Aahhh... Guingamp....", d'un air rêveur, pour dire: "J'y vais quand????"
E
Roh merci!! Moi qui ne connais de cette ville qu'une réplique de je ne sais plus quel humoriste... A Guingamp!!!! <br /> <br /> Chais pas pourquoi ça me poursuit cette exclamation..Comme quoi il n'y a pas que les images qui restent.. les mots aussi..
L
Moi qui ait également tout d'une grande, je me suis laissée prendre dans ce tour (de manège) de Guingamp, je ferais également bien un circuit de train, je m'imagine déjà, les fesses dans le contenu des wagons, le rire aux lèvres!
F
J'aime bien votre blog et vos commentaires décalés , les couleurs surannées tout ça tout ça ....
T
Géniale cette série, merci pour la balade ;) Extra les contener et bien vu le "cool", bien aussi le vélo solitaire ! et superbe la loco jaune ;)
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité