Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
15 janvier 2011

Mise en forme

Tout d'abord, je vous conseille une petite séance de gym tonique tout à fait ... tonifiante !


Puis, soulevons des haltères, des poids, que dis-je, soulevons des montagnes. Si si, c'est tout à fait possible... Inutile de fréquenter les salles de gym. Pour cela, il suffit juste de bien se positionner, comme eux. Regardez :

DSC07874
Tenir à bout de bras le Ciel et la Terre ou
                                                         Avoir à portée de mains Terre et Ciel

(et oui, encore une histoire de lampadaires...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun sa charge hein?! <br /> Moi vu ma forme actuelle, je me vois mieux en souleveuse d'haltères nuageuses et cotonneuses.. <br /> Très belle photo au passage!
L
Très beau, la photo, le texte...
J
Eh, attends!!! Y'en a un qui gruge! On lui a dit de soulever les montagnes et il soulève un nuage! Ceci dit, il ne doit pas être assez amoureux. Car pour déplacer les montagnes...
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité