Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
22 janvier 2011

Côtes de mailles

Maël(qui comme à son habitude, me fait part des nouveaux mots anglais appris à l'école...) : Ouadziz ?
Moi : un snood !

Et oui, je me suis dit que moi aussi je pouvais me lancer, un petit peu, avec mes petites possibilités, dans la création made home, comme elle, qui le fait si bien. Alors j'ai suivi ses conseils, et après un long cheminement, j'y suis arrivée :

snood

Tout d'abord, il a fallu grimper au grenier, fouiller dans les cartons pour y retrouver aiguilles et vieilles pelotes. Puis une remise en mémoire de l'art via quelques bons conseils glanés ici et là sur mon écran. Quelques bouts d'essai et c'était parti.

Evidemment, ce ne fut pas si simple : difficile de tenir le rythme "1,2" "1,2", je me suis emmêlée les aiguilles, j'ai inversé les mailles, j'ai détricoté pour retricoter, j'ai transpiré, hésité, compté et recompté, de 1 en 1, de 2 en 2... A la fin de chaque séance j'avais les yeux explosés. Mais au final, j'y suis arrivée. Ouf. Et pas peu fière avec ça ! De surcroît, ce snood peut aussi servir de bandeau-cache-oreille !

Merci Elise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
itss fabulousse!<br /> J'admire la persévérance...
J
Moi, je vois surtout ici une belle rencontre! Et c'est vrai que ça tient chaud, les recontres comme ça...<br /> Bravo, tu as cette patience que je n'ai pas et pour pour un sacré chouette résultat!
E
Bravo à toi pour ce très beau snood! Et tu peux être fière de toi, c'est très réussi! En plus de cela je suis heureuse d'être à l'origine de ce retour aux aiguilles! Ca ne fait que commencer me trompe-je?
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité