Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
8 janvier 2014

Mignonnettes

 

Rien ne vaut une petite carte pour souhaiter les voeux aux proches. An 14, au programme, détournement de cartes postales, une idée venue en savourant le délicieux ouvrage de Plonk et Replonk.

DSC01278

DSC01279

DSC01281

DSC01282

Des reproductions de vieilles cartes postales que je garde depuis TRES longtemps, un peu de masking tape, une formule tout faite et basta.

Et ici, François Morel nous parle de Plonk et Replonk : http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-plonk-et-replonk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du jeune avec du vieux. Simple et joli. J'adopte!<br /> <br /> Je m'en vais découvrir Plonk et Replonk. Et si c'est avec mon François...
T
Sympa comme idée et extra la troisième !!! Une belle collection dis donc ;)
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité