Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenpelmel
11 janvier 2014

Réclame publicitaire

 

Un p'tit coup de pub pour une petite entreprise du Morbihan, "Chouette kit" : c'est chouette, c'est kit.

Dans le kit on trouve un peu de tout (laine, crochet, fils de cotons, masking tape, perles etc .... et un cahier d'explications). La vente s'organise sur une journée, tous les deux mois, en fonction de la saison ou d'un thème particulier. Faut s'inscrire sur le site pour être prévenue.

J'ai tenté une fois, j'ai apprécié de recevoir ces petites idées par colis. Quand on est en panne sèche d'idées, de matériel et de temps, c'est très chouette ! Astucieux !

kit chouette

* du simili cuir + des fermetures éclairs = trousses plutôt chics *

 

DSC01306

* de la laine mêlée à un fil brillant = une courte pointe *

Je n'ai pas épuisé le stock d'idées et de créations du kit, loin de là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bien chouette idée que ces kit créatifs! Bravo pour les réalisations!
F
J'ai craqué, ça me faisait envie depuis longtemps, j'ai commandé un chouette-kit !
R
Pour une fois, j'ai adoré la page de pub!
Gwenpelmel
Publicité
Archives
Publicité